Archiwum
Czy chcesz zareagować na tę wiadomość? Zarejestruj się na forum za pomocą kilku kliknięć lub zaloguj się, aby kontynuować.


forum
 
IndeksIndeks  Latest imagesLatest images  SzukajSzukaj  RejestracjaRejestracja  ZalogujZaloguj  

 

 dgbf

Go down 
AutorWiadomość
Admin
Admin



Liczba postów : 863
Join date : 27/06/2019

dgbf Empty
PisanieTemat: dgbf   dgbf Icon_minitimePią Lip 05, 2019 4:45 am


Tu es officiellement Validé(e)

Alors bienvenue officiellement sur le forum!!
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Jackson et en plus tu as pensé à inclure ma petite Bradley. Bon RP ♥  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Powrót do góry Go down
https://archiwum.forumpolish.com
 
dgbf
Powrót do góry 
Strona 1 z 1

Permissions in this forum:Nie możesz odpowiadać w tematach
Archiwum :: Kategoria :: Kody-
Skocz do: